Concours « Gaté to mem meilleur »

106

Le concours « Gaté to mem meilleur », organisé par Radio Plus, s’est déroulé samedi au Trianon Shopping Mall. Il consistait à offrir un budget de Rs 4 500 à quatre époux pour qu’ils habillent leur tendre moitié de la tête au pied. À ce jeu, Ramesh Haumeer s’est avéré le meilleur.

C’est connu, les hommes n’aiment pas trop faire du shopping ! C’est justement ce défi que Radio Plus a tenu à faire relever à quatre participants à l’occasion de la Saint-Valentin. Ainsi, durant trois heures, Naden Camalapen, Bryan Babylone, Ramesh Haumeer et Rex Pierre, le doyen du concours (63 ans), ont parcouru les magasins afin d’offrir la meilleure parure à leur moitié.

Concours « Gaté to mem meilleur » : Le couple gagnant

Concours « Gaté to mem meilleur » : Le couple gagnant

La gageure était bien évidemment de respecter le budget de Rs 4 500. Ce que Ramesh Haumeer, le grand gagnant, a eu bien du mal à faire. « Ce n’était pas toujours évident de trouver des vêtements et des accessoires, mais je me suis débrouillé. D’autant qu’en 22 ans de vie commune, c’est la première fois que je fais du shopping pour ma femme », affirme-t-il. Le couple Haumeer a, entre autres cadeaux, remporté une huit à l’hôtel Coral Azur, Mon-Choisy. Notons que l’événement était agrémenté de jeux et d’une animation musicale, assurée par l’orchestre Black &White. Pour rappel, le concours a été parrainé par Mango, Co2 Paris, Shoe City, Sparkle Nail Bar, Katbalou et Arth Collection.

Trianon Shopping Mall